My PunBB-Hosting forum

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-01-09 03:57:16

isnowdod
New member
Registered: 2018-01-09
Posts: 3
Website

Bracelets anciens et nouveaux

Pandora Bracelets Homme La plus ancienne trace connue de bracelets en perles remonte à environ 40 000 ans, donc les perles et les bracelets ne sont pas vraiment une nouveauté. Cependant le terme «bracelet» n'est pas si vieux, son origine vient du grec «brachile» qui signifie «du bras». Dans l'Egypte ancienne, les bracelets étaient souvent faits de bracelets Scarab qui représentaient la renaissance et la régénération représentant le dieu Scarab chargé de pousser le soleil à travers le ciel. En Grèce, un bracelet fait de ficelles rouges et blanches a été porté du printemps jusqu'à la fin de l'été pour aider à protéger la peau du porteur contre le soleil fort.

Beaucoup d'endroits en Inde la tradition est de porter un certain nombre de types de bracelets différents pour désigner l'état matrimonial d'une femme. Les bracelets en Azabache en Amérique latine sont portés pour protéger contre le mauvais œil qui est censé être dû aux regards envieux des autres. Et la liste des traditions de divers domaines va encore et encore ... et est trop longue pour entrer dans cet article. Tout au long des âges, des bracelets ont été portés autour de la cheville (autour des cheville) et autour des bottes. Ce n'est pas seulement pour la décoration comme bracelets de mode, ou pour les raisons mentionnées ci-dessus, comme cela a été et a été à des fins médicales et d'identification, ainsi que le protecteur de bras (bracer) des archers est dérivé du même mot grec.

Les bracelets sont souvent utilisés pour des raisons de santé mentale ou physique telles que les bracelets Karma, les bracelets ionisés, les bracelets magnétiques, etc., qui sont censés avoir une fonction bénéfique. Parfois religieux ou culturel, parfois des avantages médicaux. Les matériaux utilisés pour les bracelets varient des diamants, des perles et des pierres précieuses, de l'or, du platine aux plaques de métal, du laiton, de l'étain et d'autres métaux. Bague Pandora Pas Cher Le bois, l'os, le cuir, le plastique, le verre, les coquillages et bien d'autres matériaux imaginables et impensables sont ou ont été utilisés. Bracelets perlés ont été très fréquents depuis le début et sont toujours une méthode largement utilisée pour faire des bracelets où les perles sont montées ensemble sur une chaîne. Ils peuvent être faits en utilisant un brin de fil ou quelques brins parallèles de fil et de perles. Le fil utilisé peut être étirable ou non.

Les bracelets sont très communs, en particulier dans certaines cultures comme les pays asiatiques et africains, mais aussi dans d'autres domaines. Les bracelets sont faits de divers métaux et peuvent être ornés de pierres, de cristaux, de perles ou d'autres types de matériaux décoratifs. Les bracelets à breloques sont souvent faits avec une chaîne qui entoure le poignet et avec différents symboles ou petites figures attachés. Les figures peuvent symboliser certaines choses importantes dans la vie du porteur ou juste attachées en raison de la préférence de la personne qui le porte. Au lieu d'utiliser une ficelle ou une chaîne autour du poignet, le bracelet peut être assemblé en attachant des perles l'une après l'autre. Ils sont communément appelés bracelets de lien. La majeure partie des bracelets de mode sont maintenant fabriqués en Chine. Les soi-disant bracelets coréens sont en fait principalement fabriqués en Chine, alors que le bureau de la société peut être en Corée et le design vient de là.

Une gamme très connue de bracelets de mode est fabriquée par Pandora A / S qui a été introduite en 2000 et possède un système de filetage breveté qui permet d'ajouter et de réarranger facilement les charmes. Le prix allant de 175 $ à 3000 $ + peut être un peu élevé, mais les caractéristiques sont assez spéciales et la qualité garantie. Autrement concernant la qualité et le prix, la variation est de très bon marché et de faible qualité à très cher et de haute qualité. Ne dit pas que ce prix élevé signifie haute qualité. Vous pouvez trouver des articles de haute qualité à un prix raisonnable et vous pouvez obtenir un article de qualité inférieure à un prix plus élevé. Pandora Boutique en ligne Cela est souvent dû à des stratégies de marketing. Afin d'obtenir la «bonne qualité» au «bon prix», vous pouvez envisager de faire votre propre bracelet perlé ou acheter auprès d'une source renommée. Vous pouvez trouver un grand nombre de sources de perles, instructions de perlage et produits prêts à l'emploi sur Internet. Pour acheter en ligne, vous devriez vérifier si le vendeur est une société enregistrée et qu'il montre leur adresse d'enregistrement. La société devrait également avoir une politique de retour au cas où il y aurait un problème avec la commande que vous recevez. Il est souvent plus difficile d'acheter auprès d'une personne privée, surtout si elle est inconnue, car elle peut plus facilement «fuir» ses responsabilités. C'est aussi un signe de sérieux si l'entreprise vend non seulement des produits finis, mais donne également des informations sur la façon d'assembler vos propres articles de bijoux faits à la main.

Offline

 

2018-01-09 03:57:16

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting